Comment changer les croquettes de mon chat ?

Le chat n’apprécie pas trop les changements. Une fois les habitudes prises avec un goût, une marque…, il n’est pas facile de changer.
En fait, il faut être patient…et asticieux…et le changement devient possible

ASTUCE pour CHANGER SES CROQUETTES (ça marche à tous les coups)

Prévoir un récipient avec un petit stock des croquettes habituelles (500 grammes à 1kg) dans un récipient un peu plus grand, et qui ferme (un petit seau fera l’affaire)changer les croquettes de mon chat cuisine-a-crocs.com

Prélever la dose quotidienne de croquettes habituelles, et ajouter dans le seau une dose équivalente des nouvelles croquettes. mélanger et fermer le seau.

Le lendemain, procéder de la même manière : prélever la dose quotidienne de croquettes dans le seau, et ajouter ensuite dans le seau une dose équivalente des nouvelles croquettes. mélanger et fermer le seau.

Procédez ainsi jusqu’à ce que le seau ne contiennent plus que des nouvelles croquettes. le changement aura peut être pris 3 semaines, mais sera réussi !

> Changer les croquettes peut aussi vouloir dire changer la quantité que votre chat doit consommer par jour (sinon il peut maigrir ou grossir !)… Consultez un outil gratuit sur cuisine-a-crocs.com pour savoir combien de croquettes et/ou pâtée donner à votre chat en bonne santé…

A bientôt…sur www.cuisine-a-crocs.com

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE… ci-dessous

3 réflexions au sujet de « Comment changer les croquettes de mon chat ? »

  1. Ping : Comment donner un nouvel aliment à mon chat ? | Le Blog de Géraldine

  2. Ping : Mon chat est en surpoids : faut-il agir ou non ? | Le Blog de Géraldine

  3. Ping : Lu sur le net … comment nourrir un chaton ? | Le Blog de Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>