
Financier sucré ou salé à partager avec son animal
Cette recette de gâteaux individuels entre financier et muffin se décline en version sucrée (pour les humains uniquement) ou en version salée (à partager avec son animal).
Ces petits financiers lardons ricotta raviront toutes les babines. En apéritif ou en accompagnement pour les uns, en friandise pour les autres. Toutefois, étant assez riches, il faudra les partager avec modération.
Quant à la version sucrée, elle fera office de goûter ou de dessert (pour les gourmets à deux pattes uniquement !)
Nous, on a adoré ! De nombreuses variantes sont possibles .
Indiquez nous vos essais préférés en commentaires, photos à l’appui !
Articles connexes : recette à partager avec son animal
Galette des rois pour chien et chat
Pommes cuites aux amandes
Pannacotta ananas
Les recettes pour chiens et chats sur ce blog représentent des écarts ponctuels acceptables dans le cadre d’une alimentation quotidienne équilibrée.
Si vous souhaitez nourrir au mieux votre animal en évitant aussi bien les carences que les excès, le site cuisine-a-crocs.com
propose des recettes sur mesure (pour chien et pour chat), conçues par une spécialiste en nutrition clinique vétérinaire.
Votre animal est unique: le contenu de sa gamelle aussi
Toutes les caractéristiques de votre animal sont prises en compte. Pas seulement son poids, mais aussi sa race, son âge, son mode de vie et son activité quotidienne.*
C’est la -seule- garantie d’obtenir une ration parfaitement adaptée à votre animal,. On évite ainsi les erreurs alimentaires qui se paient au long cours.
Pour la partie ludique, vous sélectionnez les ingrédients, selon votre envie, votre budget ou le contenu de votre frigo, en incluant ou non les friandises de votre choix: le calculateur se charge d’équilibrer la ration et générer la recette.
Vous pouvez opter pour une recette unique ou pour un abonnement qui vous permettra de générer autant de recettes que vous le souhaitez.**

La garantie d’une ration équilibrée
* valable pour un animal en bonne santé uniquement. Pour toute pathologie, vous devrez passer par votre vétérinaire.
**sur une durée de trois mois

